Mésothérapie

Vous souhaitez une information personnalisée ? Contactez-nous

Injecteur de Mésothérapie et PRP

Ultim® : la référence des meso guns !

L’Ultim® est l’aboutissement de plus de 20 ans d’expérience en injecteurs de Mésothérapie. Adapté aux traitements visage, corps et cheveux, il permet des injections en nappage, point par point et filler.

Fidèle au pionnier de la Mésothérapie, Michel Pistor, ses programmes injectent la juste dose au bon endroit pour une esthétique de la peau et des tissus adjacents soignée.

Électronique, il injecte silencieusement, rapidement et sans douleur tous types d’acides hyaluroniques, produits esthétiques et PRP.

Compatible avec l’ensemble des aiguilles et seringues disponibles sur le marché, l’Ultim® offre une adaptation facile et rapide.

Présentation de la solution de mésothérapie Ultim par AAMS

Piloté par microprocesseur l’ensemble des paramètres sont immédiatement disponibles et ajustables via l’écran de contrôle.


Injecter localement et précisément

Mésothérapie

Technique Française inventée par le Docteur Michel Pistor dans les années 50, la Mésothérapie consiste à traiter in situ via l’injection par une fine aiguille. La Mésothérapie offre ainsi la possibilité d’un traitement localisé avec une dose précise de produit actif.

Sans diffusion dans l’organisme, l’injection locale réalisée par la Mésothérapie accepte l’utilisation d’actifs concentrés pour le traitement de pathologies prononcées telles que la rhumatologie, l’arthrose, les tendinites, la médecine du sport et la médecine esthétique.

  • UNIVERSEL : L’Ultim® peut injecter tous types de produits de Mésothérapie et PRP.
  • ÉLECTRONIQUE : Tous les paramètres, doses, profondeur et vitesse sont pilotés avec la précision de l’électronique.
  • INJECTIONS : Mode nappage, point par point et filler.

Peu, rarement et au bon endroit

Michel Pistor

injecteur de Mesothérapie & Carboxythérapie

Concerto® : Méso & Carboxy tout en un !

Le Concerto® est l’injecteur le plus complet pour les traitements de Mésothérapie, PRP et Carboxythérapie. Association parfaite de l’Ultim® et du Carboxy-Pen®, le Concerto® tire profit des avantages de ces 2 techniques.

Les programmes de Mésothérapie

Universel le Concerto® injecte tous les acides hyaluroniques, produits de Mésothérapie et PRP. Il utilise les programmes de nappage, point par point, PRP et fillers de l’Ultim®.

Électronique, le Concerto® offre des injections rapides et légères au contact de la peau.

Les programmes de Carboxythérapie

Le Concerto® dispose de la technique d’injection de gaz carbonique ou dioxyde de carbone développée sur le Carboxy-Pen®.

Facile d’utilisation, ce pistolet injecteur de Carboxythérapie offre une prise en main rapide et intuitive. Cet injecteur automatique règle la dose, le flux et la profondeur de traitement pour des injections de dioxyde de carbone précises et sans douleurs.

L’ensemble des paramètres de traitement sont directement disponibles à l’écran du pistolet pour un suivi précis des protocoles de traitement.

Pratiquée de préférence avant les séances de Mésothérapie, la Carboxythérapie accroît le flux sanguin et amplifie les effets des produits de Mésothérapie.

L’action combinée de ces deux techniques génère des effets de synergie pour les patients. Le faible coût des séances de Carboxythérapie confère également au Concerto® une rentabilité forte et rapide.

Le Concerto® fonctionne sur batterie ayant une autonomie de 20 heures en utilisation continue pour un poids total de 380 grammes.

Schéma de la Mésothérapie avec l'ULTIM

Injection de gaz carbonique pour l’esthétique

Carboxythérapie

La Carboxythérapie est l’injection sous cutanée de dioxyde de carbone (gaz CO2). Naturellement produit par l’organisme comme une conséquence du métabolisme, le CO2 accroît immédiatement le flux sanguin et l’apport d’oxygène dans les tissus musculaires et adipeux. Injecté localement le gaz carbonique est évacué par le système sanguin et éliminé par les poumons. En présence de CO2 l’hémoglobine rééquilibre les niveaux d’O2 et CO2 par libération d’oxygène (effet Bohr). Pratiquée de manière répétée, la Carboxythérapie développe ainsi la micro-circulation et oxygénation des tissus, elle défibrose et restructure le tissu adipeux pour des applications thérapeutiques, rhumatologiques et esthétiques larges et durables.

Les injecteurs AAMS fonctionnent sur batterie Lithium avec plus de 20 heures d’autonomie en traitement. Légers et maniables, ils pèsent 380 grammes pour une manipulation précise et confortable.


Concerto, mésothérapie et carboxythérapie

INJECTEUR ÉLECTRONIQUE : Précis, léger et silencieux

UNIVERSEL : Tous types de produits de Mésothérapie, PRP et sources de CO2 médicales peuvent être injectées

EFFICACE & RENTABLE: Association Carboxy + Meso pour de meilleurs résultats et des effets synergiques

Comme l’ensemble de nos gammes, le Concerto® bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.