Détatouage

Vous souhaitez une information personnalisée ? Contactez-nous

Détatouage toute couleur, toute encre

Le Magic-Pen® : solution de détatouage

Le Magic-Pen® est une solution de détatouage parfaitement adaptée pour tous les types de tatouages, toutes les couleurs et toutes les qualités d’encres.

Alternative au détatouage laser, la technologie Magic-Pen® s’appuie sur un effet de cicatrisation provoqué naturellement par l’organisme.

A la différence d’une écharde de bois ou de métal, l’encre n’est pas identifiée par notre organisme, et en conséquence aucun mécanisme d’action n’est lancé par notre corps pour extraire le corps étranger qu’est l’encre.

La technique Trans Epidermal Pigment Removal® (T.E.P.R.) du Magic-Pen® permet de déclencher cette réaction d’identification de l’encre et du rejet de celle-ci. La technique T.E.P.R.® utilise une solution à base d’acide lactique.

Naturellement sécrété par les muscles lors d’un effort physique, l’acide lactique est une conséquence de notre métabolisme qui est bien identifié et naturellement éliminé par l’organisme.

Solution de détatouage 100% française conçue et fabriquée par AAMS

En présence de la solution T.E.P.R.®, l’encre est immédiatement identifiée et rejetée par exfoliation cutanée. Fonctionne sur toutes les couleurs d’encre.

Procédé intuitif de détatouage

Durant le traitement, une partie de l’encre remonte immédiatement à la surface de la peau. Cette encre à la surface est la preuve du bon déroulement de la séance.
C’est au cours des 2 semaines post traitement que toute l’encre est retirée du corps du patient par une réaction naturelle d’exfoliation.

Le processus de cicatrisation doit être scrupuleusement respecté afin de retrouver un épiderme parfait.


Préservation de l’organisme

La plupart des pigments de tatouages sont d’origines non naturelles, elles sont généralement chimiques, métalliques ou carboniques.

Le Magic-Pen® permet d’extraire tous ces pigments hors de l’organisme. Cette technique permet ainsi d’éviter tout risque lié au stockage et à l’évacuation des pigments générés par des nano ou pico explosions de l’encre.

Le nombre de séances de détatouage à effectuer avec le Magic-Pen® reste à être déterminé par votre patricien. Ses critères se basent sur la taille du tatouage, sur la qualité de l’encre et de son état global.

SUIVI POST TRAITEMENT

Durant les 10 jours suivants la séance, une croûte contenant l’encre se forme et tombe. Afin de maximiser les résultats, il est recommandé de favoriser la bonne formation de cette croûte en évitant les frottements et les jets d’eau sur la zone concernée.


Magic pen®

Résultats cliniques de la TECHNOLOGIE DE Détatouage


Comme l’ensemble de nos appareils le Magic Pen® bénéficie d’une garantie fabricant de 2 ans