Les progrès de l’intelligence artificielle
Eva Led®
La Photothérapie LED utilise l’énergie de la lumière pour accroître le métabolisme cellulaire. L’énergie pénètre plus ou moins profondément selon la longueur d’ondes utilisée. Efficace sur l’épiderme à travers la longueur d’onde courte bleue, sur le derme grâce aux longueurs d’ondes moyennes jaune et rouge et sur l’hypoderme au moyen de l’infra rouge ; la Photothérapie traite ainsi la plupart des indications esthétiques notamment les rides, les vergetures, les cheveux, les tâches, l’acné ou les imperfections de peau.
La qualité des résultats dépend de la performance des protocoles utilisés et de la capacité de chaque peau à absorber la lumière.
L’Intelligence Artificielle USER ASSIST® est aujourd’hui capable d’optimiser l’absorption de lumière en adaptant l’énergie diffusée selon le phototype, l’âge du patient et la qualité de leur peau. Cette innovation technologique optimise les résultats pour l’ensemble des indications de Photothérapie.
La Photothérapie pilotée par Intelligence Artificielle a été lancée par le laboratoire AAMS en Janvier 2023, le tout premier appareil s’appelle Eva LED® pour « Evaluation de l’énergie absorbée ».
Permettre à chaque patient d’obtenir les meilleurs résultats pour leur peau grâce à l’Intelligence Artificielle